La Brigade d’Intervention de Paris intervient aux côtés de l’association depuis plusieurs années et cette année nous nous sommes réunis pour un projet original, créer un doudou unique à l’effigie de nos deux organisations : le Margobi !

Pour la création de ce doudou nous nous sommes tournés vers la marque Nin-Nin. À sa tête, un papa, Nicolas Courrège, il rêvait de créer un produit capable de toucher la planète entière. C’est chose faite grâce aux doudous Nin-Nin qui s’infiltrent dans les chambres des nouveaux-nés ! Nin-Nin c’est une entreprise de doudou made in France, une denrée rare sur le marché : toutes les étapes de fabrication du Doudou se passent dans un seul lieu : l’Atelier, au Creusot.

Aujourd’hui Princesse Margot est très fière de proposer le Margobi à la vente, l’intégralité des bénéfices de cette vente sera reversée à l’association. Ce doudou made in France est adapté aux nouveaux-nés, ses deux faces différentes visuellement et au toucher favorisent l’éveil des sens de bébé. Ses extrémités ultra fines facilitent la préhension et sont adaptées à la psychomotricité du nouveau-né. Ses deux nœuds (à l’oreille et à la patte) soulagent les gencives lors des poussées dentaires de bébé.

N’hésitez plus, pour votre enfant ou en cadeau de naissance, choisissez le Margobi 😉