Le t-shirt Prati’Got est né en 2017, il a été imaginé et créé par Princesse Margot. Ses objectifs ? Faciliter les soins à l’hôpital, à domicile et offrir plus de confort et d’autonomie aux personnes malades. Comment ? Grâce à ses pressions le long de la manche et du vêtement qui facilite les soins et l’accès aux zones à ausculter, apporte confort et autonomie au patient et permet de passer des examens sans avoir à se déshabiller.

Les enfants et particulièrement les adolescents peuvent être très pudiques. Malheureusement, leur maladie implique la réalisation d’examens médicaux et de soins très réguliers. Pour leur éviter d’avoir à se mettre à nu, j’ai eu l’idée de développer ce tee-shirt à pressions pour leur faciliter la vie.

Muriel Hattab, Présidente Fondatrice de Princesse Margot.

Fort de son succès auprès des enfants et adolescents atteints de cancer, Princesse Margot et l’Association PharmaVie ont uni leurs forces pour permettre la distribution du tee-shirt Prati’Got au plus grand nombre de patients. Aujourd’hui nous sommes fières d’annoncer la distribution du Prati’Got dans le réseau des pharmacies Pharmavie.